Politique De Remboursement Et De Retour | CaricatureMaster

Une fois votre commande passée, vous acceptez et comprenez qu'il s'agit d'un produit numérique personnalisé qui sera immédiatement soumis au processus de dessin et qu'il n'y a pas de possibilité d'annuler la commande.

Révisions De La Caricature Si vous n'êtes pas satisfait du dessin de caricature reçu ou si vous souhaitez que certains détails soient modifiés, vous pourrez demander un nombre illimité de révisions gratuites, jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait du dessin de caricature. Si les révisions que vous demandez ne correspondent pas aux exigences que vous avez soumises lors de la commande, nous ne sommes pas tenus de les effectuer.

Remboursement De La Caricature Si vous n'êtes toujours pas satisfait du dessin de caricature et que nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos attentes et à vos exigences, nous procéderons à un remboursement partiel convenu entre les deux parties (nous et vous en tant qu'acheteur).

Politique De Retour Cette politique s'applique uniquement aux clients qui ont commandé certains de nos produits imprimés. Toute réclamation concernant des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais. Si vous remarquez un problème avec les produits ou tout autre élément de la commande, veuillez soumettre un rapport de problème. Les envois qui ne sont pas réclamés sont renvoyés à notre établissement et vous serez responsable du coût d'une réexpédition à vous-même (le cas échéant).